Sourcing : trouver des candidats en veille

ADH sait trouver des candidats en veille pour répondre à vos offres d'emploi (sourcing)Trouver les candidats en veille sur notre base de données interne (ADH) ou sur celles accessibles via internet : cvthèques des sites d'emploi, réseaux sociaux et moteurs de recherche.

Qui sont ces « candidats en veille » ?

Face à la multiplication des sites d'emploi, de plus en plus candidats en veille ne savent plus où trouver le poste qui leur conviendrait.

Ces mêmes candidats ne répondent pas spontanément aux offres d'emploi. Ils préfèrent se rendre visibles et diffusent leur profil sur internet via les sites d'emploi, les réseaux sociaux professionnels. Ils créent aussi des profils publics accessibles directement depuis les moteurs de recherche comme Google.
A nous de les repérer !

ADH et le sourcing de candidats à l'embauche

Expert dans la bonne exploitation de ces différentes sources, ADH sait identifier rapidement les profils recherchés par les sociétés qui recrutent. Un sourcing de qualité demande une maîtrise technique des outils concernés. Il faut en connaître les subtilités et les astuces, et en suivre les évolutions fréquentes. Nous effectuons ce même travail auprès des candidats de notre base de données.

Lors d'une phase de recherche, nous qualifions chaque dossier par un contact téléphonique avant de le transmettre à notre client recruteur. Nous validons les points essentiels et communiquons au candidat les informations essentielles concernant le poste à pourvoir.

Le sourcing représente un moyen efficace pour lancer rapidement une recherche quel que soit le lieu du poste à pourvoir en France. Nous sommes en mesure d'intervenir à distance avec la même réactivité.