ACTUALITÉ


Communiqué de presse : Faut-il faire n'importe quoi pour faire de l'audimat ?

Paris, 10 octobre 2011

Syntec Conseil en Recrutement dénonce vivement les pratiques professionnelles telles qu'elles ont été diffusées lors de l'émission "la Gueule de l'emploi" sur France 2, donnant une image des cabinets de recrutement, des entreprises et des candidats qui ne correspond en rien à la déontologie de la profession. Nous précisons que le cabinet concerné par cette télé-réalité n'est pas un adhérent de Syntec Conseil en Recrutement.

Se prêter aux pratiques telles que l'émission le montre traduit un manque total de professionnalisme et de respect de l'humain qui sont les bases de notre métier.

L'évaluation de la compétence ne relève en aucun cas de ces méthodes brutales et déstabilisantes et ne peut être assimilée à "jouer" des simulations malsaines avec les hommes et les femmes que recherchent les entreprises.

Nous rappelons ici les règles de notre profession inscrites dans la charte de déontologie de Syntec Conseil en Recrutement et invitons les entreprises à interpeller les conseils en recrutement sur le respect de celles-ci avant de choisir leur prestataire.

logo_syntec

ACTUALITÉ

ADH Recrutement : résultats de l'enquête satisfaction 2013

  Certifié NF Service, ADH Recrutement mène tout au long de l'année des enquêtes de satisfaction auprès de ses clients entreprises et candidats. Ces éléments nous sont précieux pour réfléchir sur nos pratiques.      Voici les résultats pour l'année 2013, et les axes de progrès sur lesquels nous nous engageons : Consulter les résultats.


Lire toute l'actualité